Tribu - Éducation Nationale Elbeuf

Tribu

, par Erun Elbeuf - Format PDF Enregistrer au format PDF

Vous pourrez déposer sur cette plateforme dans le dossier correspondant à votre école les documents :

• relatifs aux actions pédagogiques avec intervenants extérieurs (E.P.S., natation, éducation musicale, etc.)
  • relatifs à la sécurité des biens et des personnes (CR des exercices : évacuation incendie, PPMS risques majeurs, PPMS intrusion attentat)
  • relatifs au conseil d’école (compte-rendu uniquement) Les invitations sont à envoyer au secrétariat (dsden76-ien-elbeuf@ac-normandie.fr)

La salle de dépôt est partagée en 3 dossiers. Chaque dossier est partagé en trois : écoles maternelles, école primaire, écoles élémentaires. Dans chacun de ces dossiers, vous retrouverez le dossier de votre école (nom – RNE).
Pour une meilleure lisibilité, les fichiers seront nommés de la façon suivante :
Discipline – nom du PE – classe – période

Voir en ligne : Tribu