Note d'information n°11 : le projet d'école. - Éducation Nationale Elbeuf

Note d’information n°11 : le projet d’école.

- Format PDF Enregistrer au format PDF

Vous trouverez ci-dessous la note d’informations n°11 relative au Projet d’école : bilan 2018/2019 et avenant 2019/2020 :

Vous trouverez ci-dessous les pièces jointes citées :

Fiche étape enseignant :

Fiche Bilan étape action 1 :

Fiche Bilan étape action 2 :

Fiche Bilan étape action 3 (pour les écoles ayant déjà mis en place cette action 3 sur l’année scolaire 2018/2019)

Fiche action 1 - 2019/2020

Fiche action 2 - 2019/2020

Fiche action 3 - 2019/2020

Il est possible que certaines écoles aient des problèmes à l’affichage des pdf proposés pour le projet d’école. La police "Libération Sans" n’a pas été intégrée partout dans ces documents et si elle n’est pas déjà présente sur l’ordinateur, des caractères non voulus peuvent remplacer les lettres à l’affichage.
Je vous propose d’installer la police ci-jointe en double cliquant simplement dessus. Veillez à accepter l’installation de la police. Fermez alors Adobe Acrobat Reader et relancez-le.

Police de caractères "LiberationSans-Regular"

Bien sûr, si vous ne rencontrez aucun problème, cette manipulation n’a aucun intérêt.