Nouvelle édition de l'exposition départementale - Éducation Nationale Elbeuf

Nouvelle édition de l’exposition départementale Et si on sortait du cadre à la Fabrique des savoirs !

, par Ketty Darcy - Format PDF Enregistrer au format PDF

Comme chaque année, Christine Richard notre conseillère départementale arts plastiques accompagne les enseignants volontaires et leurs classes dans la création de productions artistiques pour l’exposition départementale. Cette année, le thème choisi "Et si on sortait du cadre !" a permis aux esprits inspirés de libérer leur créativité.

Christine prend plaisir à accompagner les enseignants et l’exposition est toujours un réel succès !

"Cette année les productions des élèves sont sorties du cadre pour proposer une belle exposition à la fabrique des savoirs. Cf. montage.
De nombreux visiteurs sont venus l’admirer. Encore un grand merci aux classes participantes.
Je donne rendez-vous l’an prochain à toutes les classes des écoles de la circonscription d’Elbeuf pour participer à l’exposition départementale autour du thème "A vos arts, prêts, partez !".
Bonne fin d’année à tous"
Christine Richard

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez poursuivre l’aventure l’année prochaine ou bien la découvrir...

Une très belle fin d’année à tous.